Samedi 21 mars 2009 à 13:01

En direct du printemps, de l'argile plein la gueule. La lumière entre dans ma chambre. J'ai connu de splendides levers de soleil toute la semaine. Photos cet après-midi ? Si la semaine suivante est aussi ensoleillée que celle-ci, je devrais prendre tous les levers de soleil en photo. Je regrette parfois de ne pas avoir le captureur d'image avec moi, dans des endroits où la nature est livrée à elle-même, des arbres et des étendues de pierres rondes. Il est pourtant si facile de rendre un homme heureux. Facile et délicieux. Attention attention, jeudi soir j'ai travaillé jusqu'à minuit moins le quart pour une écriture d'invention que finalement, nous n'étions que deux à rendre le vendredi. Je n'avais jamais bossé aussi tard, mais je ne regrette pas du tout, car maintenant je peux consacrer mon weekend aux loisirs et... à la préparation de l'oral des TPE, ha ha ! Non mais je rêve. C'est une fois de plus avec une extrême précision qu'on nous a informé de ce que l'on attend de nous à cet examen. Celui-ci se déroule dans quatre jours, et c'est à peine si nous savons ce que nous allons faire. Chouette chouette chouette. 'Going to watch Benjamin Button tonight. (Mais quelle maîtrise de la langue de Shakespeare) Mardi soir, répétition en costumes. Robe rouge de sortie ! Bref, le printemps.

http://img22.imageshack.us/img22/4393/img3636g.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2813161

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast