Mercredi 6 septembre 2006 à 12:13

J'ai la bouche toute déchiquetée.

Ca va être agréable cet après-midi chez le dentiste.

Bah, il faut souffrir pour être belle, paraît-il !

Oh moins je pourrais sourire comme le petit smiley

Par miss-elo68 le Mercredi 6 septembre 2006 à 17:57
Oh mé vous aurez toutes de belle dents et de beaux sourir... :D Moi c'est pas pour biento ! :'( maleureusement m'enfin bon.. )
De tte fasson tété déja tte belle avec alors mtn ke tu va sourir :D sa sera super !!! ^^

gro bisou lizou! je t' adore ( voisine d' Histoire Géo ^^ )
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1109748

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast