Samedi 9 février 2008 à 17:42

J'étais encore dans mon lit quand j'ai attrappé "Mémoires de Maîtres, Paroles d'Elèves", un crayon, et que j'ai commencé à faire le découpage de tous les textes du spectacle, pour, plus tard, pouvoir me souvenir. De tout. Du théâtre avec Anger, je n'ai conservé que les photos, quelques feuilles de notes pour la régie, et ma mémoire, mais je n'ai plus rien des textes. Pour cette année, je garde tout. J'ai les textes, j'ai les images qui défilent encore dans ma tête, quelques zapping de phrases qui sont passés inaperçus, des semis-oublis parfaitement bien rattrappés, quelques bugs techniques aussi, et des lumières qui au choix ne s'allume pas ou s'éteignent quand il ne faut pas, mais tellement d'énergie dans nos jeux, et cette dernière scène quand je sens monter l'émotion, et le salut en arc-en-ciel, on était tous tellement beaux, à part bien sûr l'affreux technicien, puisque comme son nom l'indique, il est affreux, mais on s'en fiche, et on chante, et on tape des mains, et on crie "HEY TEACHER" machin, et on reçoit des bisous, et on va voir les grands yeux émerveillés des amis et du chéri, d'ailleurs avec lui ça fait trois mois, mon chéri qui m'a tellement rendu cette émotion qui m'animait. C'était beau, c'était intense. On était beaux. On était intenses. Il fait beau, j'ai découpé tous les textes, j'écoute "The Wall" je vous aime et je suis heureuse.

Par a2* le Dimanche 10 février 2008 à 12:33
Ce texte reflète tellement bien nos états d'esprits =). . .Comme le précédent , les mots ne sont plus assez fort pour décrire toute ces émotions qui s'entremelent... Mes théatreux je vous aime et toi aussi Lise ! Tu es tellement extra =P
Bisou et merci encore pour ce spectacle =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2439845

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast