Dimanche 6 avril 2008 à 18:41

L'article est pourri, je l'affirme et le revendique, mais je vous colle quand même l'image en entier, histoire de vous montrer qu'on a eu droit à beaucoup de texte (même si c'est précisément le texte qui ne me plaît pas) et aussi parce que la photo de Monsieur Delabesse avec sa fille elle est toute belle. Et puis cette fois l'image est en couleur, et ça en vaut la peine. Les photos de mon père sont magnifiques, mais c'est aussi parce qu'on a présenté quelque chose de magnifique. J'ai encore leurs visages qui valsent devant mes yeux. Ma passion, mes théâtreux chéris.

Par Diane oOo le Lundi 7 avril 2008 à 19:17
Oui une photo en couleur dans un journal ça veut dire beaucoup de chose ... :) , et puis on était si beaux ... Graines de Nuls je vous aime. <3
Par Justine le Jeudi 10 avril 2008 à 10:39
Wouah, on l'a fait! Et que c'était bien! La journée était superbe, j'ai adoré danser rigoler, et tout et tout. Puis le soir, des émotions indescriptibles! J'ai été un peu décue de lire cet article dans le journal, toujours une critique en trop " et si les refrains de Cabrel...on pardonnera" pfffff. Puis on s'en fiche, tout le monde a adoré... Je vois que tu as pas mal de photos, faut absolument qu'on se les envoie hihi.
C'était un réel plaisir de bosser avec vous tous. Je vous oublierai pas !
Gros bisous, je vous aime <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2515770

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast