Jeudi 7 août 2008 à 19:03

Et ça c'est l'article genre regardez les beaux champs de blé de mon pays, comme j'ai hâte de rentrer. Si ça se trouve c'est pas vrai, qui sait ? J'écris cet article avant de m'en aller (vive la programmation des articles quand même) et je ne suis pas mécontente de partir, seulement, aurais-je envie de rester ? J'en doute. A l'heure où vous lisez ce billet, j'en ai sûrement déjà ma claque de toutes les pétasses qui peuplent Horizon Bleu et des gamines qui me tournent autour en braillant. Mais bon. Si on te demande, tu dis que t'as au moins la chance de partir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2645663

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast