Vendredi 12 décembre 2008 à 19:07

Weekend weekend. Ce soir j'ai décidé que l'on regardera un film. Demain matin je dormirai longtemps. Et a 13:00 j'irais me faire raccourcir les cheveux. Mardi soir je trouvais mes cheveux moches et j'ai agi avec plus de vitesse que jamais : j'ai pris la résolution de ne pas attendre l'apogée de la laideur capillaire pour me couper les tifs. Et c'est tant mieux. Ca m'épargnera des réveils difficiles. Bon, à part la vie de ma coiffure (notez bien que je veille à employer un terme différent à chaque fois), je pourrais vous raconter que l'invasion salopesque a repris de plus belle. L'hypocrisie me rend folle. Habituellement je suis pas trop difficile à ce niveau là. Il y a un tas de gens que je n'aime pas à qui je peux sourire tranquillement, parce qu'ils font partie de mon entourage proche, de ma classe par exemple, et que je n'ai aucune envie d'entamer une petite gueguerre officielle. Je vis très bien avec mes accords et mes désaccords envers les gens, mais là, ça dépasse la limite de l'entendement. Mes zygomatiques refusent le sourire. Je n'ai jamais autant du me forcer à être faux-cul, et c'est insupportable ! Tout le mépris que j'éprouve n'est pas cannalisable. C'est Prendsçadanstagueulesalope, deuxième édition. Heureusement que je ne suis pas trop mauvaise au fond, sinon ça pourrait faire très mal. Je suis totalement à la masse. Le français ne sert à rien d'autre que chanter, dessiner, et inventer des histoires débiles. Ca passe le temps, certes, mais on est pas dans la merde jusqu'à janvier. Das teoristisches System ist nicht praktisch (avec plein de fautes dedans sûrement, mon-beau-chéri-avec-mon-chapeau me donnera confirmation).

http://img408.imageshack.us/img408/7002/apollinairetb3.jpg

Bergère ô tour Eiffel le troupeau des ponts bêle ce matin, dessine moi un mouton.
Par chiwi le Vendredi 12 décembre 2008 à 22:51
monsieur. k. et mademoiselle m. =p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2744752

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast