Jeudi 27 juillet 2006 à 12:48

Ce matin quand je me suis levée ça sentait encore le fleischnacka dans toute la maison (et oui, vous les non alsaciens vous ne connaissez pas ça), mais quand même moins que hier soir. Quand je pense qu'ils vont me servir de repas, ces fleischnackas tout cramés... C'est-à-dire qu'on les a un peu oublié sur le feu, hier soir. Peut être juste une petite heure de trop ? En tout cas assez pour que ça ait l'air tout décomposé. Je viens de préparer ma première vinaigrette. J'espère que ça sera mangeable. M'enfin ça ne peut qu'être meilleur que les escargots de viandes désséchés ! Miam miam ça me donne vachement envie de délaisser l'ordi pour aller me mettre à table. Le micro-ondes à sonné depuis un moment. Beuh...

*

Parce que l'image n'a rien en rapport avec le texte. A part peut être les ronds.

Par troufinou le Jeudi 27 juillet 2006 à 17:49
BeLle pHoTo ^^
Par eskabo le Jeudi 27 juillet 2006 à 18:56
c'est moi qui l'ai prise !! :p super aprem liz je te n'aime
Par angeljenni le Jeudi 27 juillet 2006 à 19:25
C'est dommage ça !
Par marco le Vendredi 23 mars 2007 à 0:43
oué sympa la tof la photographe est doué sinon tu y est arrivé facilement à grimpé c'est dur a gravir ces machins là et quand ils se mettent a rouler c'est pire mais une fois la haut c'est vrai qu'c'est trop bien sauf quand y'a des moustiques dans l'coin c'est galère et je sais de quoi je parle ;-)
sinon heu.... ce serait abusé de te demander une recette?
celle de la Flammekueche enfin si tu la sais!
kissOO
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/961080

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast