Mercredi 5 décembre 2007 à 18:56

En fait je devrais encore vous parler du théâtre, vous dire que hier, deux des acteurs du la pièce de vendredi soir sont venus nous voir pour nous apprendre plein de choses. Vous dire que pour que mes textes deviennent un réflexe, je devrais le répéter en remplissant un sac, en vidant le sac, en replaçant les affaires à leur place et en les remettant dans le sac. Il paraît que quand on arrive à préparer ses bagages sans s'arrêter, on connaît le texte. Je m'y mettrais dès que je pourrais. Vous dire aussi qu'après les questions et les réponses, monsieur le professeur a proposé de leur montrer un échantillon de notre pièce, que je l'ai entendu dire à un partenaire "Tu veux jouer Franck Eskenazi ?" et que du coup l'échantillon est tombé sur une de mes scènes. Celle de la baffe monumentale de la main gauche. "Fait gaffe, j'ai la décoche gauche facile." Tout ça je vous le raconterais bien plus en détails, dans ma nature de sale bavarde, mais il paraît que je dois me mettre aux mangas, alors j'me contente du vite fait. Et ça, c'est du bonus bonus.

Par rose-bonbon le Samedi 8 décembre 2007 à 12:06
J'ai qu'une heure d'aide par semaine mais c'est la lutte acharné contre l'endormissement.
Bien dessiné.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2345962

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast