Samedi 31 janvier 2009 à 14:14

J'essaie en vain de résister à ce mouvement de masse qui m'emporte vers un état léthargique. Tout le contraire de ce que j'avais prévu. Moi j'en veux encore des petites étoiles et du rêve au bout des doigts et des courses effrénées dans la nuit. J'adore cette magie. J'adore tout un tas de choses. Et j'adore adorer. Je ne me laisserais pas perdre ce que j'ai gagné, et d'ailleurs durement payé. Dans mon déséquilibre, la démotivation des autres est comme une rafale de vent pour me faire tomber. Comme si on essayait de me convaincre qu'en hiver toute chose perd de sa saveur. Ce qui est totalement faux. (Total manipuliert). Et en plus avec un discours pareil on dirait que je suis blasée alors qu'en vérité je fais tout pour ne pas l'être. Quand retournerons-nous danser ?

http://img407.imageshack.us/img407/594/img3344pr9.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2780364

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast