Mercredi 17 juin 2009 à 19:22

Ca y est, le tout dernier cours de l'année de première est passé. Même si je retrouverai la même classe et certains profs l'année prochaine, il est de mon devoir de faire un bilan traditionnel. Je ne peux pas dire que mon année de première soit la meilleure, celle de seconde garde sa place sur le podium, par contre, au niveau ambiance de classe, la 1S4 bat tous les records. [Pour ceux qui n'auraient pas compris, je ne suis pas en train de dire que ma classe ni**e toutes les vôtres, mais que c'est la meilleure classe dans laquelle j'ai jamais été] Evidemment, je ne crois pas à l'unité totale, je ne crois pas à l'unité tout court d'ailleurs. Il y a bien quelques exclus, quelques clans, et quelques personnes qui m'énervent avec leur perpétuelle compétition. Mais c'est une classe où il fait bon vivre, pas comme l'année dernière. Il n'y a pas à dire, faire le tri, c'est bon pour l'ambiance de travail. Il paraît même que nous sommes scolairement uniques avec une si grosse tête de classe. Enfin ! Si je tolère tout le monde, je ne suis copine qu'avec quelques uns. Mais ces rencontres sont fructueuses, j'élis d'ailleurs Quentin Rencontre de l'année. (Là, vous êtes probablement en train de vous dire que je fait un tas de classements débiles, mais je ne le fais pas exprès). Et puis voilà, disons que si les TPE ne nous rapportent rien au bac, nous en garderons de bons souvenirs, et une leçon de vie (?). En tout cas les amis, nous aurons bien fait les cons.

http://img38.imageshack.us/img38/2650/img4332v.jpg
http://img38.imageshack.us/img38/1526/img3506phj.jpg

Par Nikitte le Mercredi 17 juin 2009 à 19:29
Lise auf dem teusch je suis d'accord avc toi cette année c'était de la patate avc toi et brichi.
Ne desespérons pas Luz ms Richitz va peut être voir un semblant de travail derrière notre TPE a la coline estérase.
Sinon entre le mongol et le bouledogue jtrouve qu'on a été bien cerné cette année sans oublier pintu et fio (for ever).
Pour finir je concluerais par une phrase: la 1S4 jla trouve cool.
Par Nikitte bis le Mercredi 17 juin 2009 à 20:02
J'oubliais de dire que je n'ai vraiment pas aimé les charognes cette année
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2862443

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast