Dimanche 23 juillet 2006 à 13:20

J'ai envie de faire des dessins. Pleins de dessins, des beaux dessins.Des pas comme d'habitude. Je les ferais. Dès que je pourrais. Aaah, j'ai le crayon qui me démange. Ca faisait longtemps.

pix : encore un p'tit exemple de mon bon ou pas bon coup de crayon.

Par Xtouch-of-sunX le Dimanche 23 juillet 2006 à 13:45
bah.. oué ça va tu dessine pas si mal que ça !
moi aussi je dessine héhé pleins de croquis dans ma chambre !! envie de retourner aux "beaux art" !!!
**kissOuille**
Par power-puff-girl le Mardi 25 juillet 2006 à 16:10
AaaaaaaaaA enfin un autre blog :D !!
Seul prob' .. tjrs le même !!!! Habillage impossible .. et changement d'avatar de même ! J'attends que tu te connect pour voir tout ça .. si tu veux bien :$ ... Je suis vrmt pas douée !!


*[Tres joli dessin ;) ! Tu es une artiste LiZz]*


BizZzz
Par etain-sel le Samedi 2 septembre 2006 à 12:35
moi j'aime bien ton coup de crayon il est tres... personnel
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 0:53
tu es doué ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/948004

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast