Mardi 6 mars 2007 à 12:38

Nen mais alors ? Quand il veut il arrive, mon recommadé ! Je veux je veux je uex. Ouh là. Serais-tu exigeante Lise ? Neeeeeen, pas du tout. Juste un peu impatiente. Impatiente d'être sûre, d'avoir la preuve, de pouvoir le crier sous tous les toits sans risque ! Oui je suis prudente, voyez, je ne vous ai pas signalé ce que le facteur doit m'apporter (genre y a presque tout le monde qu'est déjà au courant). Et d'ailleurs c'est pas vraiment par prudence, plutôt pour garder le meilleur pour la fin, vous faire saliver avec preuve à l'appui ! J'délire, là. Raconter n'importe quoi, juste pour avoir un article de plus. Mais vas-y, dit le que tu veux rentrer dans le top nombre d'articles ! Hein ? Mais non ! Arrête, on sait tous qu'encore un article et t'y es (enfin, normalement). Oh mais t'es con, fallait pas l'dire ! Ah ? Ah ben, merde alors. Excuse moi. Les gens vous n'avez rien lu, hein, d'accord ? Nen mais oh ! Tu te crois où ? On balance pas les gens comme ça ! Mais euh je savais paaas moi, et puis d'ailleurs ça sert à rien. Là-dessus, t'as pas tout à fait tord. N'empêche que...

J'verrais bien un troupeu d'orques débarquer de cette forêt. Faut que j'entamme le troisième volume.

*

...VVVVVVVVVVIOOOOOON !!!!

(bruit de tronçonneuse)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1694478

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast