Lundi 3 septembre 2007 à 13:37

6°4, 5°4, 4°1, 3°2...

...et maintenant ?

Le texte est court, la photo est floue, mais c'est un article suffisant, le dernier avant demain-le-grand-jour. J'ai dit aujourd'hui à mon frère : "La dernière chose que j'ai faite au collège, c'est courir dans l'herbe en hurlant, et arracher l'herbe pour la lancer en l'air." Mon père m'a regardé avec l'air de penser "Mais t'es vraiment à la masse, toi !" et m'a répondu avec un profond dégoût : "T'aurais pu garder ça pour toi."

Par kazu le Lundi 3 septembre 2007 à 13:48
Et moi j'ai pris une feuille d'un gros arbre chelouw' et j'l'ai mis dans ma poche =)
Par versager le Lundi 3 septembre 2007 à 16:18
c'est un porte-chés lumineux fabriqué en techno ?
Ça fait dix ans qu'ils font faire la même chose à tous les élèves... ils pourraient changer un peu d'une année sur l'autre quand même.

Les photos sont de plus en plus jolies au fil des années.
Par Anthrope le Lundi 3 septembre 2007 à 23:33
hi hi moi aussi je l'ai fait le porte-clé panda, c'est mon père qui l'a récupéré, depuis le temps le motif s'est effacé...
depuis que j'ai découvert ton blog jsuis grave-fan mais je crois que c'es le premier commentaire que je laisse !
Ma rentrée à moi c'est le 17 (j'entre en fac de lettres modernes)
Par clairounett\' le Mardi 4 septembre 2007 à 0:16
haha! et le look a changé avec le nom des classes!!
ça m'étonne ni de toi ni de ton pere :P
mais ton frère est un garçons (ouais!) et par ce fait, il ne pourra pas faire la même chose que toi le dernier jour de son college. parce que c'est un garçon. et si ça se trouve il sera amoureux. et du coup il aura peur de faire un truc de traviole. enfin bref. je crois que c'est l'heure que j'aille me coucher. je doute que tu lises ça avant d'aller au LYCEE :)
alors raconte moi tout!
Par marigolote le Vendredi 28 septembre 2007 à 19:17
Ah...
Les années qui passent et qui nous dépassent :p
Par ZR le Vendredi 28 septembre 2007 à 19:30
j'ai eu la même carte de cantine que toi (ou alors j'me trompe) et j'ai bien sûr fabriqué le même porte-clé en tekno. ...j'ai du mal à comprendre le dégoût de ton père. y'a p'têt un truk que j'ai pas compris, mais si j'avais une fille c'est le genre de phrase que j'aimerais bien entendre je crois.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2181552

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast