Dimanche 22 mars 2009 à 21:10

<<Je ne suis pas fière de toi.
Et tu crois que moi je suis fière de toi ?
Non.
Tu sais ce qu'on pense. Tu sais ce que tu dis toujours.>>


Benjamin Button youhou. Un petit bijou qui vous donne envie de chanter "Our time is ruuuunning ouuut", ou pas. Pop corn plein la chemise. Si on me demande ce que je veux faire plus tard, je répondrai : Cate Blanchett.
 

Par Kiliwa-Chan le Lundi 23 mars 2009 à 21:12
Moi aussi je veux faire Cate Blanchett !

( bon maintenant je pense que t'aura compris que kiliwa-chan c'est moi clo' ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2814075

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast