Lundi 11 juin 2007 à 17:50

Quand je pense que les trois quarts de la classe ont fait la rédaction sur leur grand-mère... Moi j'ai trouvé encore mieux qu'une grand-mère; j'ai une meilleure amie :

C'est l'anniversaire de la demoiselle.

Et moi je l'aime.

Cette photo est trop forte ! Et tu as de ces yeux, whouah...

Par rose-bonbon le Mercredi 13 juin 2007 à 11:04
Merciiiii ma Lizou !!!
Je t'ai déjà que je t'aimais vraiment vraiment vraiment beaucoup ????
Tu dis tellement de belles choses sur moi, ca me touche beaucoup parce que jamais personne ne m'avais dit avant de si belles choses. Depuis toujours tu es sincère avec moi. Tu me suis, me soutient quoi qu'il arrive, quoi que je fasse, et pour ca je te remercierais jamais assez.. Je sais que notre amitier ne sera que plus belle encore dans quelques années. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance. Ma lizou je t'aime. Merci pour tout ce que tu fais chaque jour pour moi.
Par inès le Dimanche 17 juin 2007 à 16:05
putain j'ai lu cette redac avec mistral gagnant en fond musical trop belle redac jespere ktaura un 20 !
tres emouvante aussi ta redac ...
Par Gaëlle le Lundi 9 juillet 2007 à 12:54
Une fille vraiment géniale !! Toutes les personnes la connaissant pourront le dire,cette fille est une folle embulante !!! Je l'aime fort !!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1986831

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast