Dimanche 20 septembre 2009 à 14:49

Je ferme les yeux, et je monte le volume, même si le son issu de l'ordinateur est des plus exécrables. Je suis loin, ça me transcende, même si ce n'est pas moi que ça doit transcender. Il y a des images, des souvenirs dans le noir. La fin est pleine d'espoir. Je voulais poster un extrait de L'Herbe rouge, mais finalement, la pensée de Boris Vian ne correspond pas assez avec la mienne pour que je l'affiche ici sans plus d'explication. Et il est hors de question que je fasse des explications de texte. J'ai les cheveux gras, une griffure au coin de l'oeil et un bouton sur la lèvre provoqué par le jus de pêche. J'ai l'esprit flasque. Je me dis vivement demain, mais d'abord je vais me droguer à retranscrire une certaine émission qui va faire partie intégrante de l'année. J'écris des débuts d'articles et je les efface. Oesophage-boogie, cardiac' blues. Je ferme les yeux, le noir complet, le silence. Je pense je réfléchis je fantasme, je m'interroge.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2907389

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast