Mardi 8 mai 2007 à 17:27

J'espère que Bertrand va nous écrire une chanson du fond de sa cellule, d'ailleurs vivement qu'il sorte de taule. J'espère que Renaud va rechanter Hexagone (que j'ai vu évoqué sur d'autres blogs le soir des résultats, carrément trop héroïque), que les Fatals débuteront leurs prochains concerts (si concerts il y a) avec Et puis merde je vote à droite (*"pas de messages politiques ou sociaux à gauche ou à droite" mon cul ouais")[*source TV hebdo], sans oublier la Country de nos amis les Américains, oh oui, et toutes ces belles valeurs qui font la démocratie, oh oui prenons exemple George W. je t'aime. Jorgi le hippie est en grève. Je m'en vais de ce pas visiter les blogs qui jouent aux faux rebels comme moi.

Note du menu (prochainement simplifié en Ndm), Country Spirit

Photo choquante 

Par inès le Mercredi 9 mai 2007 à 18:39
oh merde !
le kukuxklan
choc :s
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1886418

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast