Mardi 15 avril 2008 à 12:47

Moi j'étais bien contente qu'on ai de nouveau un blog du mois en février. J'me suis dit que nos chers administrateurs allaient me trouver des p'tites perles sans que je me casse le cul à les chercher moi-même, mais en fait il n'y a pas eu de blog du mois de Mars. Cle-in-wonderland sera-t-il le seul, l'unique blog du mois élu en 2008 ? Petit passage éclair, et puis plus rien. C'est dommage, moi j'aimais bien découvrir ce qu'on me proposait, mais après tout, chers administrateurs, vous avez sûrement du boulot. Je n'vous embêterai plus.
Par mini-pouf le Mardi 15 avril 2008 à 15:58
c'est pas les admins qui choisissent c'est dark' (desfois jok' je crois) et il est pas mal occupé c'est vrai
Par chiwi le Mardi 15 avril 2008 à 18:41
jcroi ke se blog plairai bien a ma soeur =)
Par Marcoo911 le Mercredi 23 avril 2008 à 12:52
on fait comment pour voter aussi ^__^?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2526613

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast