Lundi 17 décembre 2007 à 18:26

Ma Lucie. C'que j'ai aimé passer cet après-midi avec toi, te retrouver, entendre ta voix, prendre tes mains, minuscules dans les miennes, et les serrer en parlant, parler de tout ça, avec toi, ça m'a fait un bien fou. Se dire tout, tout tout tout, en toute honnêteté et toute amitié, tout simplement. Et des bisous avec et sans le nez. Je t'aime ma chérie.

Par born-2-b-a-lu le Mercredi 26 décembre 2007 à 13:46
Parler, parler et parler de tout avec toi. J'en redemande. je t'aime Lise
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2362294

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast