Mardi 28 septembre 2010 à 23:27

Et là en fait, j'ai l'impression qu'il y a cinquante personnes qui font la fête au-dessus de ma tête. C'est presque le cas, sauf qu'ils ne sont pas exactement situés dans l'appartement d'au-dessus mais plus à droite, et qu'ils sont probablement moins que cinquante, même s'ils sont dans un duplex avec balcon pour les fumeurs. Le balcon justement, ça fait que j'ai le son qui vient à la fois du plafond et de l'extérieur, c'est le top. Ils parlent très fort parce qu'il y a de la musique, crient des fois, piétinent, sautent, font tomber des trucs et applaudissent.

Ce soir, le numéro 47 me fait chier, et je me demande comment il est possible que je perçoive autant de bruit. Heureusement que je n'ai pas cours demain matin. N'empêche que je vois pas comment je vais faire pour m'endormir et que je ne risque pas d'aller les faire taire en demandant gentiment ; il faut faire un peu la fête dans la vie.

http://img820.imageshack.us/img820/6339/img1760c.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3043052

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast