Mercredi 28 novembre 2007 à 17:34

Tu sais, tes sentiments sont tout à fait légitimes. Je sais que quand tu m'en veux c'est surtout parce que j'ai fait preuve de négligence. Et parce que je te connais par coeur je sais aussi que tu n'es pas jalouse de mon bonheur, mais plutôt que tu m'en veux du coup de passer moins de temps avec mes amis. Et mes amis t'en fais partie. Depuis maintenant neuf ans, Chloé, neuf ans sur quinze, pour moi, c'est depuis toujours. Et ça fait neuf que tous les vingt-huit Novembre je te souhaite un joyeux anniversaire, alors JOYEUX ANIVERSAIRE, et comme tu me connais par coeur je manque pas de dire qu'aujourd'hui t'as quinze ans, et moi j'ai seize ans dans trois mois. N'oublie pas que quoi qu'il arrive, je t'aime toujours.

Merci de m'avoir montré ma connerie.

Par seconde.vague le Mercredi 28 novembre 2007 à 21:22
Je suis la pour ca :)

Je t'aiiime ma lizoupoutou
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2335480

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast