Mercredi 19 septembre 2007 à 18:26

Il avait vu juste, le numéro m'a été utile. Je me suis amusée. Je m'amuse, je ne sais pas ce que c'est, mais je continue. Je joue en fait, seulement je ne connais pas les règles du jeu. Je ne pense ni à l'avant, ni à l'après. Je vis, quoi. Il y a beaucoup de points dans cet article, j'aimerais écrire mais tout s'arrête, ça ne veut pas sortir. Pourtant je vais très bien. J'ai un ticket que je n'utiliserais pas. Des cours entre deux sms, entre deux scéances de théâtre (demain), entre un boulet et quelqu'un de plutôt bien, entre une soirée chargée et une autre tellement vide que je ne trouve rien de mieux à faire que de réinstaller MSN sur un PC au look Windows 98 (si c'est pas triste). C'est ça, la vie. Et laisser le téléphone sonner juste pour le plaisir.

Par Marcoo le Dimanche 23 septembre 2007 à 2:12
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moi j'grimpe dessus même si c'est dur au début après avec un peu de technique j'y arrive très bien hu..hu..
en faite tu fais quoi t'essaye de tenir sur le vent, suspens??
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2212619

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast