Vendredi 21 septembre 2007 à 14:54

Ouais c'est tout con. Ca fait plus d'une heure que j'attend devant l'ordi, et j'hésite à râler. Hop, j'attend encore un peu. Parce que c'est bien beau d'avoir le vendredi après-midi de libre, mais quand on a rien à faire... Si, des devoirs bien sûr, mais des devoirs, sur deux jours et demi, ça peut attendre. Alors je perds mon temps. Mon prof de français nous a accordé une petite parenthèse aujourd'hui, MSN-c'est-inutile-ça-sert-à-rien-vous-venez-de-vous-quitter-vous-rentrez-chez-vous-et-vous-retournez-discuter-de-futilités. J'me suis sentie visée. Quand il a dit qu'on perdait du temps pendant lequel on pouvait faire nos devoirs, par exemple, quelqu'un a avancé que sur MSN, on peut demander les devoirs à quelqu'un si on les a mal notés. J'me suis sentie encore plus visée. Nen mais cherchez pas à me convaincre pour bouger. La semaine dernière, j'ai marché à travers champs pendant une heure et demie et j'ai fait des photos. Aujourd'hui, c'est pas que j'avais pas envie de refaire la même chose, mais bon... En plus ma mère avait dit "J'aime pas qu'tu te promènes toute seule gnagnagna". Mon père a répondu que j'étais grande, et j'ai approuvé, mais si ça peut me donner une excuse pour rester à la maison aujourd'hui, je l'utiliserais. Alors j'attends et j'apprend la patience. Pendant ce temps y a cette putain de pub pour des jeux de cul qui arrête pas de défiler sur le côté, et je peux rien faire pour l'arrêter et ça m'horripile. Et je sais plus écrire, non plus. Pourtant, j'en ai envie. Envie de parler, de raconter comment je...

Mais comme le disait une pièce de théâtre, 'Faut qu'j'arrête. Faut qu'j'arrête de parler.'

Alors tenez je vous offre des fleurs. Et en fait j'ai eu raison de patienter. Et en plus je transpire parce que je me les gèles, et comme je me les gèles je mets un gilet et alors là j'ai chaud et je transpire encore plus. Comment que c'est trop marrant de jouer les martyrs.

Par seconde.vague le Vendredi 21 septembre 2007 à 18:42
Faut que j'arrete , faut que j'arrete de penser...


Le monologue de ma vie =)
Par Marcoo le Dimanche 23 septembre 2007 à 1:50
moi j'peux pas en faite si j'm'arrête vont tous se demander si j'suis pas malade alors j'parle looool et j'ai froid aussi mais c'est curieux chez moi j'me les gèle + que quand j'suis dehors pas logik si? :-p
la fleur... jolie
.. je prend... merci
Par Marcoo le Dimanche 23 septembre 2007 à 2:06
là sur msn on arrête pas de m'envoyer des fichiers ou des liens alors moi j'accepte, je clique ensuite et j'vois rien je demande c'est quoi à la personne qui a fait le transfert ha bah non elle m'a rien envoyé pis elle finit par me dire de ne rien accepter parce qu'elle a un virus ha oé c'est sympa mais là c'est trop tard tu vois grrr... bon en faite c'est pas trop grave parce que je suis sur un Apple mais j'me demande comment ils font pour s'envoyer tous seul ces bestioles là si quelqu'un peux me répondre, c'est pas de refus 0__o
Par Marcoo le Dimanche 23 septembre 2007 à 2:08
hey..hey.. moi je dois avoir un tit soucis d'horaire avec toi parce que je t'y vois jamais là-bas j'ai vu une fois Ade mais elle était absente =(
Marco ta trop d'la chance tu sais =(
Par rose-bonbon le Lundi 24 septembre 2007 à 19:23
"Mais pourquoi tu prend ces fleurs en photos, Lizou elles sont moches."
"Laisse moi, elles sont belles."
"(.....ok.....)"
Je T'aime.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2215189

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast