Mardi 30 janvier 2007 à 18:55

- On va dire qu'elle s'appelle Herbert.

- Hein ?

- Herbert.

- Quoi Herbert ?

- On va dire qu'elle s'appelle Herbert.

- Elle ?

- Oui. Et alors ça fait Herbert de la Dille.

- Quoi ?

- Ben ouais. Herbert de la Dille ! Nen attend donne moi un prénom féminin ça va pas.

- Bérangère ?

- On va dire qu'elle s'appelle Géni. Géni de la Dille.

- Mais pourquoi ???

Le soleil tombait sur la partie gauche de ton visage, celle tournée de mon côté, dessinant les ombres de tes boucles sur tes joues. Tes yeux dorés qui brillaient. Ton sourire même quand il est faux, putain, j'peux pas m'empêcher de m'exploser ma propre machoire. Et puis ce compliment, oh mon dieu, merci.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1577661

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast