Vendredi 13 juin 2008 à 16:40

Bon, voilà, c'est la fin vous l'avez compris. La fin d'une année géniale, dans une classe euh... passons. Non ce n'est pas ma classe qui m'a portée cette année. Seules quelques personnes ont su attirer mon affection. Les autres, à la limite, je m'en fous. Non, le groupe, le VRAI groupe d'ami de l'année, c'était eux, les théâtreux. Et mon bonheur incarné, c'était mon chéri. D'ailleurs pourquoi je conjugue à l'imparfait ? C'est mon chéri. Enfin bref. Une année où on a découvert la liberté du lycée (c'est quand même vachement bien le LSK), l'amour, une année où y a eu un grand spectacle au Relais Culturel, un voyage à Embrun...Une année magique grâce à tous ces gens là :

{Et une pensée pour ceux que je n'oublie pas.}

Merci à vous tous d'avoir fait de cette année scolaire la plus belle de ma vie, du moins, depuis mon adolescence. Adieu, secondes 10, vous ne me manquerez pas.

Par chiwi le Vendredi 13 juin 2008 à 17:39
youhou je taime =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2593558

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast