Lundi 19 février 2007 à 18:56

Et les arrières pensées s'infiltrent dans nos têtes. Je t'aime bien mais. On sourit mais au fond on sait que. On pense à la même chose. On est gentil puis on se rappelle. Te regarder dans les yeux ou pas ? Derrière les yeux il y a pleins de sentiments confus. Ce n'est qu'une facade. Derrière les yeux, ça bouillonne, peut être que ça méprise ou que ça hait. Peut être que ces yeux, on voudrait les fermer. Peut être qu'on voudrait oublier ses sentiments mais on n'y arrive pas. Je t'aime bien, peut être que tu m'aimes bien aussi, mais tu sais que je sais. Et je sais que tu sais. Et alors ce n'est plus pareil. Et on parle dans le dos des gens. Dans le dos parce qu'on prefère ne pas aborder le sujet ensemble. On ne voudrait pas se prendre la tête. Et en fait on s'enfonce. Mais même si on voulait cesser d'être faux, on ne pourrait pas s'en empêcher. Parce qu'en fin de compte, c'est ce qu'on fait de mieux.

se sentent visés ceux qui veulent

*

<- Le cycle des poissons a commencé.

Par Clairounette :) le Mardi 20 février 2007 à 18:27
je ne me sens pas visée. et de toute façon je sais que je ne le susi pas. et bientôt on se voit. même si ça sera pas long ça sera BIEN :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1643089

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast