Samedi 25 avril 2009 à 19:40

En fait, faire du vélo dans la montagne, ce n'est pas bien compliqué. Il suffit de respecter les conditons optimales pour rendre la montée agréable. La descente est grisante. Après que le coeur et l'esprit se soient envolés, la descente permet de décoller réellement. Dans l'euphorie je me retrouve même à rouler sans les mains, en plein milieu de la route, alors que je n'avais jamais réussi à faire ça. Et je chante comme s'il n'y avait que moi. Il n'y a que moi. Lise légère.

http://img24.imageshack.us/img24/4086/img3967f.jpg

Time to walk
Time to run
Time to aim your arrows
At the sun

Takes it easy, baby
Take it as it comes
Par Marco le Mercredi 29 avril 2009 à 16:01
moi le vélo en faite j'ai mal au fesse mais c'est sur que faire des trucs comme ça j'aime bien les faire aussi sensation de décoller j'suis tout bizarre en l'air mdr
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2831332

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast