Mardi 22 septembre 2009 à 18:53

J'ai achevé le script. Si c'est pas merveilleux. Huit minutes tapées en un temps record d'une demi-heure. Ce qui équivaut à 3 min 45 secondes pour une minute de film. Bref. J'arrête là les données mathématiques, de toutes façons (mais à la fin, y a-t-il un S à de toutes façons ?) vous ne comprenez probablement pas ce que je vous raconte si vous ne faites pas de théâtre avec moi. Je suis toute pleine de motivation. Naître, tripatouiller le visage d'un petit blond tout doux, former un oeuf avec Quentin... Voilà des choses qui excitent les cellules. Qui me donnent envie de sautiller partout. Nous allons entrer dans la période conflictuelle du choix des rôles, mais ce n'est pas grave. Si mes journées ressemblent à aujourd'hui, j'aurais de l'espoir à revendre. Il faut que je fasse de nouvelles photos. Il y avait de quoi photographier à midi. En fouillant l'ordinateur à la recherche d'une illustration théâtreuse pour cet article, j'ai retrouvé ça :

http://img200.imageshack.us/img200/981/img4581f.jpg

Par L'Hyperactif le Mardi 29 septembre 2009 à 21:59
... Je ne me souvient plus de l'existence de ce cliché .. hum ....Je n'aurais qu'une seule chose à dire, Gratin Dauphinois avec fromage: Tartiflette !

Je ne relèverais pas de se surdélire de fatiguivité postsportive ^^
Ouarf des ces mots !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2908534

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast