Mercredi 7 février 2007 à 12:34

Ma petite personne capricieuse.

Je suis quelqu'un d'assez solitaite quand on y pense. Moins il y a de monde à la maison, mieux je me porte. J'ai besoin de mes instants de solitude, le mercredi matin par exemple, quand mon p'tit frangin est au cathé, ou le dimanche. Non, je n'aime pas les promenades en famille, même si je culpabilise de rester enfermée par beau temps. C'est juste que je n'ai rien d'autre à faire que penser pendant que je marche. Et ça me rend mélancolique. Je pense à tout, tout, même les bons côtés de mes pensées me rendent triste. C'est pas pour moi ce genre de truc. C'est trop d'un coup, surtout si je ne l'ai pas choisi. Je préfère décider moi-même de quand je dois m'isoler. Car en fin de comtpe la promenade en famille ne m'apportera que trop de solitude.

Pour le travail c'est pareil. Je travaille seule. Vous avez du le remarquer hier, pendant les Maths sans frontières. Quelle tuerie ce truc. On parle tous en même temps et au final on met une heure et demi à pondre un exercice qui n'avait rien de si compliqué. Quand on s'écoute ça marche. Mais quand on y va chacun de sa théorie, c'est foutu. J'ai l'impression à ce moment d'être comme Quentin pendant le hand. Ou plutôt j'ai l'impression que vous me voyez faire des maths comme vous voyez Quentin jouer à son sport favori en cours. Quentin, le champion de hand, il gueule sur tout le monde, donne des ordres à son équipe, pète un plomb à chaque petite connerie d'un partenaire, même pour un tout petit match de rien du tout (il aura de toutes façons une bonne note), Quentin est très mauvais perdant. Et son esprit de compétition importune même les gens qui se reposent dans les gradins, on en vient à encourager l'autre équipe rien que pour lui donner tord. Et moi, dans tout ça, je me sentais considérée comme lui pendant ce concours de Maths sans frontières. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Le pire, c'est sûrement que je n'arrive pas à discerner les petites taquineries des véritables foutages de gueule. Ne m'en voulez pas si j'en suis venue au "Ta gueule !", je n'ai envie de me brouiller avec personne, mais le fait d'être compressée entre plusieurs personnes qui rient de moi n'aide pas beaucoup. Oui j'ai un très mauvais caractère, oui je veux toujours avoir raison, surtout quand je ne comprend pas ce qu'on me raconte [commence pas à te justifier t'auras encore plus l'air de celle qui ne veut surtout pas avoir tord]. Des grands mots toujours oui, je me cache là derrière. Excusez notre incompatibilité passagère. Je n'en veux à personne d'autre que moi-même.

Par eskabo le Mercredi 7 février 2007 à 12:58
Moi aussi sa ma énervé math sans frantière, surtout que je ne comprenais pas se que me racontais MArtial, qu'el glandus ce mec^^
Par gc_circa@hotmail.com le Mercredi 14 février 2007 à 15:34
kes ça pe bien te foutre ke mon sport favori ce soi le hand é si je gueule sur les otre é sur toi par la mm ocasion c prk fo etre un tt peti pe logike ken kkn passe a coté de toi tu le laisse pa passé en le regarden komme un conne tessaye de lui prendre la balle !!! é nn jsui pa un pro du hand jai jamai di ça mtn si toi tu le pence bin merci jle pren komme un complimen !!! é pe etre je donne des ordre a mon ékipe mai c pe etre ke moi je jou en club é ke c pluto des conseille ke je ve donné é si ta un problème ac ça vien kon en parle en face o lieu de te comparé a moi alr kon se connai a peine é kon fon jmenfou de toi é toi tu doi ten foutre ossi de moi mai ten mieu prk jve pa plus te cronnaitre prk critiké les gen komme ça alr kon les connai pa c ke vraimen t trè conne !!!! é pe etre jorai une bonne note en sport é alr ???? t pa kontente ??? bin apren a joué o lieu de critiké é la tora ossi une bonne note !!! é oui je sui movai perden é ji pe rien c komme ça é si ta ossi un problème ac ça tenpi penc pa a moi é ça ira mieu !!! jai envi de gagné c mon problème é pa le tien !!! é si "mon espri de compétition timportune bin bouche toi les oreille !!!! é si tu ve encouragé lotre ékipe bin fai le !!!!! mtn tu pe dire ke jsui méchan tt cke tu ve mai moi jdi rien den ton do prk jte connai pa alr si tu ve critiké ou te comparé a des gen fai le ac des gen ke tu connai !!!! voila c tt cke javai a dire mtn juste un conseille vien plu me parlé prk cke tu vien décrire ma bien dégouté é je sai pa si je pourai encore me retenir de tinsulté .....
Par Aklia le Vendredi 16 février 2007 à 21:55
Mon petit Quentin, si tu apprenais à écrire avant de te lancer dans une telle prose?? Non parce que là vraiment, ça pique les yeux...
Par Je.Mechament.Amoureuse le Samedi 17 février 2007 à 14:44
Il n'est pas que mauvais perdant a ce que je vois. Faut pas stresser pour un rien . Huum les jeunes
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1601193

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast