Mardi 26 décembre 2006 à 12:47

Je me demandais de quelle couleur seraient les cheveux de Luc, ils étaient blonds. Mais beaux. Ca ne m'a pas choqué comme cet été quand il est sorti par la porte de derrière en blond platine, revêtu de blanc et accompagné d'une fille. Il était habillé classe. Ca aussi, je me demandais ce qu'il allait porter, peut être la chemise noire, celle à col mao. J'aime bien parler des détails. Il le fait si bien ! Quand il te parle de fringue, tu comprends tout, les images naissent dans ta tête. Il m'a complimenté sur ma tenue et ma robe, et ça lui plairait bien de faire les boutiques avec moi. Je parle de lui depuis un certain nombre d'article, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher ! Soyez contents que pour une fois je ne parle pas de Niko ! Ah Niko, en ce moment même il est quelque part dans le monde, personne ne sait où. Il faut dire qu'à Noël, tu ne penses plus à rien ! Moi depuis le début des vacances je vis dans un monde avec ma famille, Luc, et Coralie. Point.

C'est drôle, dimanche matin, je me suis rendue compte que je ne pensais qu'à offrir. J'avais quasimment oublié que j'allais recevoir des cadeaux ! Je me répétais la liste des choses à faire : les cadeaux à emballer, à terminer (l'article sera ENFIN illustré de mon lion). Et puis finalement, à minuit, impossible de faire l'impasse sur les cadeaux ! J'en débalais un, deux autres venaient s'ajouter au tas de paquets devant moi. On peut dire que j'ai été gâtée, et ce n'est pas encore fini ! Des sous, des fringues, ma garde-slip est quasi-totalement renouvellée avec tous les paquets de Dim Pockets que j'ai reçu ! J'vous jure que rien ne pouvait me faire plus plaisir. Tous mes slips sont soit trop petits (grande majorité), soit roses. Et moi j'aime pas le rose, je crois que j'ai jamais aimé. Un livre sur Muse. La preuve que je vais trouver le temps de lire pendant ces vacances. Pas beaucoup de photos, mais aaaaah, magnifiques (exprès je vous les mets pas, na ! je garde l'exclusivité).

Dans le genre magnifique avec des beaux yeux bleus, Luc m'a gavé d'images superbes avec son assorti. Des clips de Depeche Mode, et de Placebo. Brian Molko est vraiment magnifique. Je vous raconte pas Pure Morning. Argh. Admirez-moi ça.

Au moment où Brian saute de l'immeuble, Luc a dit "Si j'osais, je ferais comme lui [bouffée de panique pour moi], je me maquillerais et m'habillerais comme lui pour sortir". Ouf. J'ai eu peur. Mon père s'est pointé, on a changé de DVD et Bono s'est foutu de notre gueule : il a commencé Elevation tout doucement, et après le refrain, on a crié E-LE-VA-TION avec lui et on s'attendait à ce que la musique explose. J'étais prête à m'agiter en rythme des Whou-hou, le public aussi d'ailleurs, les gens s'apprêtaient tous à bondir et... U2 a continué de jouer tout en douceur. On a tous été coupés dans notre élan, et on a éclaté de rire tous les trois. On a mangé LA soupe de Mamie, celle qu'on peut pas éviter si on mange là-bas le soir. Hier, je me suis levée à 11 h 1/4 et je me suis couchée à 11 h 1/4.


Par Plastic-baam le Mardi 26 décembre 2006 à 14:17
Oui, magnifique. : )
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1469523

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast