Jeudi 12 juin 2008 à 17:01

C'est les vacances les cocos.

J'pourrais baratiner tout un tas de trucs mais dans trois minutes je quitte la maison de mon chéri. Mon modem a grillé je-ne-sais-trop comment et donc je me retrouve à écrire un petit article intermédiaire pour excuser mon abstinence de postage et pour dire qu'ils vont me manquer. Heureusement y aura la journée du 25. Et le bus gratuit pour tout le mois de juin, au milieu des terminaux qui passent leur bac. Je les encourage en pensée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2592315

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast