Mardi 1er mai 2007 à 18:52

"La petite mousse qui entoure le petit sapinou qui pousse" Les jours fériés, c'est comme les dimanche ; les parents n'ont qu'une chose en tête : aller se promener. La faune de Masevaux est impressionante : j'ai vu 5 souris, et mon p'tit frangin a adopté Oscar le lézard. Ce dernier fermait les yeux quand on le carressait et n'avait aucune envie de partir de la main de son nouveau pote.

Bien le bonjour, c'est le mois de mai. Eh merde. Déjà. C'est fou comme le temps passe vite, comme on ressent à nouveau tous ces détails, la petite veste kaki, les pompes en cuir au placard, de la MUSEique dans les oreilles et un sourire sur les lèvres du à l'amour. Va pour la veste, les pompes et MUSE, mais le reste ne passera pas. Il restera coincé quelque part au fond de ma gorge, comme un cri silencieux qui ne peut pas s'échapper. Mais qui le voudrait, pourtant. Il voudrait tellement s'envoler, encore une fois, mais c'est trop tard. Ses ailes ont brûlé depuis bien longtemps.

[J'ai eu envie de faire dans le pathétique aujourd'hui]

Par marco le Mardi 1er mai 2007 à 23:05
j'avais déjà remarqué le tit shirt bien sympa avec les converses flambant neuves tout ça te va trop bien je trouve^^ et pour les mini bestioles qui traînent en ce moment moi ça va faire déjà 2 fois qu'un serpent me barre la route quand je me balade en forêt heu... pourriez-vous avoir la gentillesse de bien vouloir me laisser passer :-p il paraîtrait que ceux là ne sont pas méchant c'est pour ça que j'ai tenté de le toucher mais non j'ai pas pu au dernier centimètre avant que mes doigts ne le touche ma main a reculé d'un seul coup pfiou... quel trouillard :-x
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1864399

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast