Mercredi 4 juin 2008 à 18:26

Du soleil, plus de pression. Notre conseil est passé depuis deux jours, plus rien ne nous oblige à bosser. Les stressés sont rassurés et pour moi, c'est toujours pareil. Des heures de cours qui sautent, de toutes façons, les cours n'en sont plus vraiment. Par exemple, nous sommes sur trois films en même temps. Ou alors c'est "Vous faites c'que vous voulez tant qu'vous m'emmerdez pas", du coup "Oh nen, on a physique, enfin coloriage quoi". Le prof a décidé de laisser tomber pour de bon après s'être enfoncé au dernier degré du ridicule. Vous l'avez compris avant moi, il n'y a aucun intérêt à raconter les heures que nous passons entre nos quatre murs. Alors évoquons plutôt celles que nous passons dehors, qui sont la cause de violents coups de soleil... de pieds et de poings. Le Jungle Speed dynamique sert de sport de la semaine. Il entraîne à la fois au sprint : "Il est où le totem ?" "Près du gros buisson qui orne le mur." "Couuuurs couuurs !" "Merde elle s'est trompée de buisson !", à l'orientation : "Il est où le totem ?" "Dans le garage à vélo. Vous le verrez si vous regardez les oiseaux.", à la lutte : "Je l'ai attrappé, je suis debout, J'AI GAGN... je suis plus debout ! Neeeen rend-moi ça !", au réflexe : "Mais Bastien, il court tout seul, pourquoi t'y va pas ?" "J'ai pas envie de courrir.", à l'amélioration de la vue : "Je l'aiiii ! J'ai gagné !" "Non tu t'es trompé, c'était pas à toi, t'as un p'tit carré et pas un rond, tiens t'as perdu, prends toutes ces cartes." et aussi... à la compréhension des règles du jeu "Ah cool, le but du jeu c'est d'avoir le plus de cartes ?" "Ben non justement, tu dois t'en débarrasser." Je veux tellement profiter de lui, d'elle, d'eux avant la fin.

Et en avant première, la branche et son meurtrier, lorsqu'ils étaient encore amis, quelques jours avant que ce même geste amical ne mette fin à la vie du premier cité.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2583434

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast