Lundi 14 juillet 2008 à 12:22

Oh oui je sais, les articles à une seule phrase c'est vraiment pas cool, mais hier je n'avais pas le temps de commencer à écrire, et il y avait trop de mots dans ma tête, trop de mots pour que je puisse faire un tri. Les pensées volent joyeusement, elles n'ont pas une extraordianire raison d'être, c'est juste le bonheur complet retrouvé, je veux passer le plus de temps possible avec lui, j'ai énormément à rattrapper en tous points et je m'attelle à la tâche avec plaisir. Ce samedi était une caverne aux trésors. Un morceau de feu d'artifice. Je retrouve doucement ce que j'avais perdu avec regret, ou plutôt, je découvre que rien n'est jamais vraiment perdu. Je suis repartie pour vivre d'amour et d'eau fraîche, voire d'amitié et de groseilles. J'ai l'impression de redécouvrir le monde, et de n'y voir que ses beautés. Il y a des personnes, des sons, des images, des souvenirs et soudain une sensation indéfinissable, car on ne la ressent avec aucun de nos cinqs sens, ce n'est pas une pensée non plus car elle n'a pas de mot, pas une émotion parce qu'elle la sollicite, elle apparaît une demi-seconde et s'en va aussi vite qu'elle est venue, provoquée par un autre fragment de la mémoire. La musique me donne des frissons, je suis à fleur de peau, les larmes montent aux yeux plus vite que jamais, mais au moins, je vis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2625491

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast