Vendredi 14 décembre 2007 à 19:03

501, les amis.

501 articles, et 100 pages. 501 articles pour un an, huit mois et quatre jours. 501 articles, et les commentaires je les compterais pas. Non mais vous imaginez si je devais me taper l'addition de 501 nombres ? Evidemment que j'utiliserais une calculette mais je devrais quand même faire l'inventaire. 501 et du bonheur. Mais pas que du bonheur pour tous les 501. C'est 501 et un éventail de sentiments divers. 501 articles et trois amours différents. 501 articles différents, tout simplement. Beaucoup de radotage aussi. Si ça se trouve, j'ai peut être commis l'erreur de poster deux fois la même photo. Mais 501 et au moins 250 photos différentes. Pas énorme, 250. Ca fait pâle figure à côté du demi-millier. Donc c'est décidé. Dans un an, huit mois et quatre jours, promis, un mille-et-unième article. Ou peut être même avant, qui sait. 501 articles depuis le début pour une moyenne de plus de 20 articles par mois. Je me connais, à ce rythme là, je devrais y parvenir. Bon ça tombera en plein dans l'année du bac, alors pas de grands projets. Si c'est un autre obstacle qui vous trotte dans la tête, je vous arrête tout de suite : hors de question de tuer Citron-ciboulette. Oui, je crois parfaitement que dans plus d'un an et demi, je n'aurais pas envie de changer de blog. La preuve, c'est que depuis sa création, j'ai changé, il a changé avec moi, et nous sommes toujours là. Je suis toujours là, car mon blog est devenu une partie de moi. C'est un peu honteux à dire que quelque chose de virtuel fasse partie de soi, mais je ne pense pas pouvoir vivre sans exposer ainsi ma vie. C'est devenu un besoin bien avant que je le consomme. J'avais ce besoin de faire partager mes écrits avant d'avoir internet. Mon journal intime ne me suffisait plus. Ecrire pour moi seule ne m'avançait à rien. Alors j'ai continué sur le web. Voilà pourquoi mon blog est si...personnel. 501 bouts de personnalité. 501ème article, une photo à la con, et je ne suis même pas sûre d'avoir bien écrit le titre.

Par punkala le Vendredi 14 décembre 2007 à 19:53
moi j'aime bien la photo ché pas pourquoi lool
Par seconde.vague le Samedi 15 décembre 2007 à 14:15
J'vous trouve vraiment bien ensemble les deux .
Maxime je commence a l'apprecier :)
Je suis heureuse pour toi lise <3
Par Silencieusement.Conne le Mercredi 19 décembre 2007 à 19:30
J'suis devenue comme toi, accro au fait d'écrire en sachant que des inconnus liront, ils aimeront ou pas, mais des inconnus qui lisent nos écrits perso j'trouve ça génial, alors moi non plus je n'peux plus m'en passer, puis faut avouer quelque part ça nous fait se sentir "star" xD ^^

J'dis nous euh en fait c"tout les cowblogiens j'pense. Enfin j'aime bien tes écris, meme si pour le moment je n'en ai lu que... QUATRE.

:-)
Par vie-de-merde le Dimanche 10 août 2008 à 12:45
J'ai la même chaine de mon ex... Je devrai peut-ètre le lui redonner...
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2358033

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast