Vendredi 5 mai 2006 à 18:14

 "Mais qu'a-t-il pu bien arriver entre septembre et mai, j'en ai oublié mon nom "


a dit Emilie Simon






Moi aussi je me pose la question. Il s'est passé à la fois tant de chose et en même temps rien du tout. L'année scolaire est bientôt terminée (2 mois passent plus vite qu'on ne le croit) et elle ne m'aura rien apportée de bon. A part peut être un peu de maturité. Mais on ne peut pas vraiment dire que ça soit un avantage ; ça fait réfléchir plus, et je commence à en avoir marre de réfléchir. Génial. J'ai peur.






"Mais qu'a-t-il pu bien arriver entre septembre et mai, je ne fais plus la distinction."






[ Interruption de la séquence déprime. Je viens d'apprendre une excellente nouvelle : plus aucune raison d'avoir peur. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIi !! ]






Oh le temps a tourné je compte les pousses des autres fleurs de saison



Je ne sortirai pas encore de la mousse, pas plus qu'une autre fleur de saison !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/689551

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast