Samedi 5 septembre 2009 à 18:16

J'ai enfin un agenda (la petite feuille pour noter les devoirs ça va bien pendant trois jours), un nouveau sac (cinq ans, ça commençait à faire un peu beaucoup, surtout quand la fermeture est cassée), des photos pour décorer ma chambre (cinq mois que je suis censée faire ça, et mes murs sont toujours désespérément monochromes), et à défaut de nouvelles fringues, des nouvelles boucles d'oreilles, premier cadeau que je me suis fait depuis que je me suis mise à économiser pour Lussas. Je suis fin prête pour attaquer l'année. Reprendre les cours m'a bizarrement fait beaucoup de bien, je ne pensais pas que je m'éclaterais autant à faire des révisions. Le théâtre me manque déjà, mais nous allons bientôt commencer, en sachant que la musique de la pièce sera entièrement signée Benoît. Et ça, c'est une promesse fantastique. Nous sommes tous encore tout bondissants, assez frais pour tenir trois heures et demi de suite sur les fameux tabourets de SVT. Je commence la semaine prochaine par la philo, le grand mystère. Nous verrons bien. Il est l'heure d'aller chez Diane.

http://img3.imageshack.us/img3/7347/blackboard002.jpg

Par alixxxounette le Samedi 5 septembre 2009 à 18:34
La philo, c'est une formidable expérience !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2900652

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast