Mercredi 28 juin 2006 à 11:55

Ca fait déjà 2 soirs de suite que je regarde le foot à la télé alors que je n'aime pas ça. Bon d'accord, lundi y avait un bel ukrainien (Maksym Kalinitchenko) et hier c'était la France qui jouait. Heureusement que j'ai dit que je ne me laisserai pas abrutir par ce mondial de m**** !! Même qu'on a loupé le début de l'enregistrement de Desperate housewives à cause de 22 gugus qui courent après un ballon... Non mais !!


Ensemble nous vaincrons on avait dit, hein ? Oui ben je crois que les fans de foot sont majoritaires. Samedi on va se farcir France / Brézil. Bon ben alors allez les bleus !!



°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°




Ade c'est affreux j'ai encore les jambes rouges ^^


La prochaine fois on prendra de la crème   :p



~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~


Je me déteste momentanément.


Il va peut être pleuvoir...



Je ne suis qu'une pauvre conne !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/861265

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast