Mardi 12 décembre 2006 à 19:10

Ah tiens, les profils ne sont ENFIN plus indisponibles !

Bof c'est un peu bizarre. Ecrit en trop grand (espèce d'andouille va voir dans ton habillage, j'suis sûre que tu peux changer ça !). Et pourquoi l'autoportrait il est tout à la fin ? Pas très intelligent ça je trouve. M'enfin hein. Si vous l'administration du haut de votre trône vous préférez ça comme ça, tant mieux pour vous. D'accord y a plus les cases dans un désordre indéscriptible, mais n'empêche que (et je viens à peine de trouver ce qui cloche) c'était mieux avec l'agrandissement de l'avatar. Voilà.

En tout cas si il faut tout se temps pour les remettre, non on va pas s'en passer, vous pouvez les remettre quand même !

(à peine pas chiante, celle là)

Par Marco le Jeudi 7 juin 2007 à 1:00
heu... c'est normal de ne plus rien entendre en étant passager de citron-ciboulette moi j'l'aimais bien émilie simon arf :-p
Par Marco le Jeudi 7 juin 2007 à 1:01
la foto très jolie c'est ou ?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1430376

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast