Mercredi 9 septembre 2009 à 18:19

Je suis avec une amie, nous attendons une autre amie. Elle est en retard, alors nous parlons de ses défauts. Cette amie arrive, nous discutons de tout et de rien toutes les trois, puis la première s'en va et nous évoquons ses défauts avec la deuxième. J'ai une vague idée de ce qui se dit quand je ne suis pas là, mais ce ne doit être que la partie visible de l'iceberg.
Par Clo' le Jeudi 10 septembre 2009 à 18:44
T'en fais pas lise on est toute comme ça a parler des defauts des autres, c'est comme ça on en a comme le besoin, mais comme tu l'ecris on est ami donc c'est jamais plus que par exemple pour diane "Aaah elle est toujors en retard, elle sera jamais donc a l'heure ! -tu sais c'est diane c'est pas parce que tu lui dis qqch qu'elle va le faire direct" c'est pas méchant c'est un échange d'avis et c'est de même pour toi c'est pas de la "focusté".
Même si en se moment je suis toujours avec toi, j'espere que tu peux toujours me supporter !
Je t'aime
Par maxime.B le Jeudi 10 septembre 2009 à 18:54
si ça parle dans ton dos , c'est pas des ''amies '' mais plutot des '' copines '' après je dis ça je dis rien =p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2902477

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast