Dimanche 20 avril 2008 à 17:06

Allez soyons fous, il ne nous reste qu'un mois et demi pour ne pas faire nos devoirs. Se rappeler au dernier moment qu'on avait une journée de cours à rattrapper, c'est pas encore trop grave, tant qu'on est en seconde. On devrait même profiter de pouvoir se le permettre ! Tant qu'on peut. Ca va défiler vite, vite. La meilleure année d'une vie qui s'achève bientôt. C'est comme ça. C'est la vie. Une fois de plus je devrais bosser mon allemand, ou en tout cas le peaufiner parce que le gros du travail est fait. Extrapoler, gna gna gna. J'ai envie de tout envoyer valser (et là je commence à écrire vraiment n'importe quoi). C'est la pleine lune et je ne supporte rien, ni mon frère qu'on a carrément foutu dehors pour le calmer, ni le reste. Je fais pourtant partie des gens heureux par nature, là maintenant tout de suite, je suis de bonne humeur, mais j'ai un voyant rouge qui clignote dans ma tête, quelque chose qui cloche. Peut être le fait d'avoir encore du rattrapage... et aussi de ne pas avoir de concentration pour mon allemand. Un Kinder Schoko-bons en bouche, un verre de lait à la main, le voyant rouge comme un tic-tac de minuterie qui me dit que le temps presse. Mais pourquoi je vous écrit un article déprimant, moi ? Tout va bien. Tout va bien. "Je ne sais pas, je m'en fous, on ferait mieux d'aller tous boire un coup, et si la nuit les chats sont gris, est-ce que les petits poissons rouges."

Par Marcoo911 le Mercredi 23 avril 2008 à 12:23
et les p'tits pois sont vert Lise?
un article déprimant Ô__Ô ou ça?
juste la manière d'écrire d'une petite fée pour laquelle je ne me lasserais jamais :)
bisous jtD
Par Marcoo911 le Jeudi 24 avril 2008 à 2:49
oup's je faisais que passé et je m'aperçois que ta modifié quelques trucs sur la gauche, je clik sur le menu déroulant "changer d'habillage" et j'en découvre un nouveau le "en travaux" a failli me faire pousser un cri tellement il est bien fait mais allé donc y jeter un coup d'œil ça en vaut la peine xD
Citron-Ciboulette appartient a une fée je ne me lasse :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2533009

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast