Jeudi 12 mars 2009 à 18:45

J'attendais simplement mon bus, et voilà qu'un gars de ma classe, à qui je dois adresser la parole deux fois par mois, me lance "Citron-ciboulette".
"PARDON ?!?"
J'ai du avoir une drôle de tête. Vous savez, la tête que vous faites quand vous apercevez quelqu'un de totalement inattendu à un endroit où vous croyez premièrement qu'il n'a rien à faire, et que pendant une demi-seconde, vous vous apprêtez à ouvrir la bouche et à vous exclamer "Mais merde, qu'est-ce qu'il se passe ?". Heureusement pour vous, la demi-seconde d'après vous réalisez qu'il serait plus qu'indélicat de demander ce que c'est que ce bordel, et votre bouche reste fermée. Et bien là c'était pareil. SURPRISE s'est écrit en grand sur mon front l'espace d'une seconde, avant de prendre l'air de la fille qui ne comprend pas - stupide. "Comment t'as pu atterir là-dessus ?" Je ne comprenais réellement pas. "C'est tout con, j'ai tapé le sujet de la compo de géo sur Google, et le troisième lien c'était toi." Eh merde ! Comment ai-je pu être aussi conne ? Des fois je me demande franchement ce que j'ai dans le crâne. Ca m'avait déjà fait le coup pour la troupe de théâtre (Ah tiens Lise je suis tombé sur ton blog en regardant la liste des sites qui mènent sur celui des G. de N...). Mais qu'est-ce qui me passe donc par la tête ?
Enfin. Ce n'est pas bien grave. Juste un grand moment de surprise puisque je ne pensais pas avoir énormément de liens qui traînent. Et en tout cas j'ai vérifié, je ne suis affichée qu'à la cinquième page.

 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2807536

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast