Vendredi 4 janvier 2008 à 15:34

J'ai envie de déblatérer des conneries juste parce que j'aime ça, et que j'ai horreur de laisser mon blog à l'abandon alors que j'ai tout à fait le TEMPS de laisser aller mes doigts sur le clavier, oui mais oui mais Diane va arriver d'une minute à l'autre (non je n'me suis pas plantée, il y a bien deux "oui mais"), si toutefois elle arrive, pour faire cette pu*** de SVT. Ca ne me ressemble pas de mettre des étoiles. Cette putain de SVT. Aah, là ça va mieux. Le pire c'est qu'y a pas que les OGM dans la vie, y a aussi passer l'aspirateur, laver la salle de bain (que voulez-vous, c'est vendredi, hu hu), sortir les pulls de la machine à laver (je devrais en profiter pour le faire, pour une fois que j'y pense) et quoi encore ? Ah oui. Faire mes devoirs que je n'ai TOUJOURS PAS commencés. Oui c'est mal, je sais. Mais un pauvre exercice de maths, un autre de physique, deux trois feuilles d'anglais, un bouquin minuscule à finir (ah, en fait j'ai déjà commencé) et un exposé sur les drosophiles transgéniques, ça devrait pas prendre trop de temps. En vrai je voulais dire quelque chose d'intelligent genre je-phsychote-sur-ma-life et aussi poster ENFIN un extrait du journal intime de Georgia Nicolson (sans le H) mais comme Diane est censée arriver et qu'elle n'arrive toujours pas, je ne vais pas me lancer dans de grandes expéditions. Ah si.Elle est là. A moi de m'en aller. J'essayerai de reviendre (surtout que vous n'en avez strictement rien à foutre, et en plus c'est même pas en simultané mais quelle cruche cette Citron-ciboulette...) Maggle.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2388242

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast