Vendredi 25 mai 2007 à 19:02

C'était notre première semaine de cours complète depuis, oh, bien trois bons mois. Jorgi veut déjà nous donner d'autres contrôles avant de corriger les derniers. Oui, ceux qu'on a mis deux mois à commencer et trois séances à finir. Die Berlin-Blockade mon cul oui.

Cétait notre première semaine aussi chaude, aussi ensoleillée. De l'herbe à tout-va, et la vieille Chelmi qui vient nous chasser. Un espace vert ? Mais quel espace vert ? Regarde, nous aussi on est des plantes. Une semaine de rires sous les buissons, de rires n'importe où, en fait. J't'en foutrais moi, quelques gouttes, j't'ai rien demandé, pouffiasse. En fait je ne sais pas qui m'a aspergée. Il faut dire que "han les bonnasses" elles aiment les batailles d'eau quand elles portent leurs pantalons blancs. Ou alors la mini-jupe-si-tu-te-baisses-on-voit-ton-cul. C'est le défilé de mode des minis-putes. Mais on s'en fout. On a d'autres choses plus importantes à faire. Se foutre de leur gueule par exemple...Javaaa...

Get the cool, get the cool shoeshine...

C'est ça, le soleil. Ca rend content. Et la joie est contagieuse.

Pique-nique dans une propriété privée. "Aaah un tracteeeur !"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1935521

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast