J'ai chanté comme une petite folle dans la voiture, ma super-compil a mis l'ambiance à merveille, rien n'aurait pu m'ôter mon sourire. Pas grand-monde sur la route, juste assez pour doubler les camions et se rabattre pour laisser passer les conducteurs aguerris qui ont le droit de rouler à 130. Débarquement dans la ville tout en douceur, pif paf pouf et je suis dans ma rue en un rien de temps. Victoire. Il restait même encore une place de parking. Petit tour histoire d'acheter quelques bricoles, la ville a l'odeur de notre rencontre ; c'est en juillet dernier que j'ai mis pour la première fois les pieds à Besançon. J'ai eu le coup de foudre. Il faisait très beau et la place de la Révolution m'avait éblouie. Aujourd'hui, j'ai des lunettes de soleil. Des musiciens dans la rue. Je savoure ces instants où je suis encore chez moi. En slip dans l'appartement, comme toujours, sauf que c'est la dernière fois. Je me suis détachée petit à petit de cet appart', en prenant mes repères dans les domiciles d'autres bisontins. C'est évidemment là-bas que je vais. J'ai quelques heures pour préparer les premiers cartons, et peut-être que je vous raconterai la suite une autre fois.
Vendredi 29 juillet 2011 à 13:36
Commentaires
Par Vendredi 29 juillet 2011 à 17:24
le On veut bien etre au courant de la suite de ce week end, si la suite a été aussi agréable que le début ^^!! ou mieux ;-)!
Par Samedi 30 juillet 2011 à 16:06
le Ah c'est ça les paroles... J'avais toujours dit "GIVE ME FUE GIVE ME FAI GIVE DABAZABAZA !"
Laisser un mot doux
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3126410
<< A l'endroit
C'est un sentiment tellement agréable que de se sentir bien dans sa ville, je connais ça. Ca me fait la même chose avec Paris. et pourtant, je n'habite pas techniquement à Paris. Enfin bref ><'