Dimanche 23 décembre 2007 à 19:42

Ca, les amis, c'est Colmar. Et dans Colmar, cet après-midi, il y avait un marché de Noël, mon chéri, et moi. Et aussi, comme vous le voyez sur la photo, des rivières magiques. "Mais qu'est-ce que tu viens de jeter dans l'eau ?" Y avait aussi des crêpes au Nutella en dessert, des manalas aux pépites de chocolat et du vin blanc chaud renversé sur la veste. Y a eu encore un donnër kebab pour les gens qui ont les yeux plus gros que le ventre, des photos en pleine rue et des pieds glacés. Et comme je répète trente-six fois les mêmes choses, y avait surtout mon chéri. Mon-chéri-il-est-beau-il-est-amoureux-il-a-rencontré-mes-parents-je-l'aime.

Par punkala le Dimanche 23 décembre 2007 à 20:03
ma-chérie-est-ma-drogue-je-laime-et-a-aussi-rencontrée-mes-parents
Par punkala le Samedi 5 janvier 2008 à 13:01
j'en veux d'autres des aprem' comme sa ....je t'aime ...;mais sur le point qu'on a traité hier essaye de me comprendre , tu sais pour moi c'est pa facile tout les jours je suis comme qui dirait un peu cacher par ton ombre enfin au niveau du scolaire...je t'aime je trouve que tout est parfait entre nous mais sur le plan scolaire je compte m'amélioré parce que c'est pa sa ....et puis je le fait un peu pour nous deux parce que tu sais que défois j'en souffre beacoup de me sentir un peu con par rapport a toi... ton chéri qui t'aime, maxime
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2370361

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast