Samedi 28 juillet 2007 à 14:25

Bonjour, j'ai 15 ans et 5 mois aujourd'hui même, dans 9 jours, je pars en vacances, et mon subconscient me joue des tours. Il me fabrique des rêves étranges et répétitifs. Die Unendliche Geschichte. Et ça recommence, et ça recommence, et chaque fois au réveil je compte. Et de 4. J'aimerais bien savoir pourquoi je refais 4 fois les mêmes rêves, 4 fois le même sujet. Non, mon esprit, n'est pas net en ce moment.

On m'a "commandé" des dessins (ça se voit dans la tagboard), et ça me donne envie de créer des habillages pour d'autres blogs, avec des dessins ou des photos.

Niko m'as fait une récclamation pour 3 nouvelles choses qu'il n'est pas sencé connaître de moi. Attend que je fouille dans ma mémoire. Hier, j'ai passé l'après-midi avec A.d.e. Ha ha, tu peux pas dire que tu le savais. Rusée je suis. Même que j'ai réussi à nous enfermer dehors sans faire exprès (Et si tu cliques sur chaque lettre de "Ade", t'aura une photo différente). Deuxièmement : je devais avoir environ 5 ans quand j'ai dansé tout en chantant "C'est bon pour le moral" en p'tite culotte sur le balcon du 3ème étage de mon ancien immeuble avec l'épouvantail que j'avais fabriqué au centre aéré. L'épouvantail s'appelait Barnabé. Tient maintenant que je le dis j'ai comme l'impression de l'avoir déjà écrit. Oui, c'est terrible, je l'ai déjà écrit. Bon. Reprenons. Deuxièmement : c'est ma mamie qui m'a annoncé que ma mère venait d'accoucher de mon petit frère. Elle m'a dit qu'il s'appelait Yann. Je ne connaissais pas ce prénom et ça m'a fait pensé à une liane. Je me revois encore, à l'endroit exact du salon de mes grands-parents, pensant à ma liane. Même que ma mère m'a offert un Ken. Troisièmement : cet après-midi je vais aller m'acheter des maillots de bain. Interressant, non ? Même qu'après on ira au cinéma mais on hésite encore entre Shrek 3 et Harry Potter. Bon okay c'est nul, alors disons plutôt, troisièmement ; quand j'avais 2 ou 3 ans, j'inventais des mots que j'employais très souvent. Mon préféré, c'était "la combinassion". Content ?

Par niko* le Samedi 28 juillet 2007 à 18:04
Barnabé je le savais déja aussi =D
Par seconde.vague le Dimanche 29 juillet 2007 à 11:42
Liz Moi mon blog a pas de beau prenium ( En a pas du tout enfaite ) Mais ce mois ci il se trouve que j'ai assez de credit pour en avoir un . Donc fait moi signe si tu peux m'aider pour le prenium ( aider = Faire :D )

Je t'aime ma lizou
Par didou.decool le Dimanche 29 juillet 2007 à 18:56
wow la photo j'adore
les jolies brindilles trop bien trop boien trop bien
et les dessins aussi mais la photos!!!
Par marcoo le Mardi 31 juillet 2007 à 1:03
et moi j'vais pas faire dans l'originalité parce que j'adore la note et la photo dis tu m'apprendra a faire ça moi j'y arrive pas en faite j'arrive pas a me lancer c'est p't'être la frousse rhooooooo mais non j'ai pas peur c'est juste que j'y arrive pas^^
kiss
heu dans l'hypothèse que je crée un cow ou un blog tu voudrais pas m'aider pour la déco??? nan j'plaisante koi ke hu uh
Par marcoo le Mardi 31 juillet 2007 à 1:06
oup's tu pars en vac ?????????????? dis moi pas qu't'aura pas l'net pfiou nan mais je rêve elle va pas oser nous abandonner nan t'oserais jamais faire ça! t'ai obligé de m'répondre allééééééééé lol
kiss'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2106385

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast