Jeudi 31 août 2006 à 14:13

Mon nouveau livre de chevet s'intitule :

Lise V******

7 rue des Eglantiers

Sentheim

*****    France

Rah là là, Niko, c'est rue des églantines, pas des églantiers ! C'est pas grave. L'essentiel c'est que je l'aie. Oui, j'ai ma "carte postale" des Canaries, et elle dépasse mes éspérances ! Je ne sais pas combien de fois je l'ai lue, à peu près 5 fois en 2 jours. C'est pas tant que ça en fait, mais je préfère ne pas la lire en boucle. Je la connaîtrais par coeur, et si je la connais par coeur, je ne pourrais plus éclater de rire à chaque lecture.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1086242

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast