Lundi 9 juillet 2007 à 16:30

Et j'ai simplement décidé de ne rien faire. C'est fou, hein, comme la glande peut être attirante. Ne rien foutre, c'est tellement mieux que de devoir bouger son cul. Allez hop. Débiter des conneries sur un blog qui n'a pas mérité ça, lire sur son lit, visionner des clips de Mylène Farmer, c'est ce qu'on peut appeler un après-midi perdu. Mais c'est les vacances, et pendant les vacances, on peut se permettre autant d'après-midis perdus qu'on le veut. Surtout quand il fait un temps pareil. Ce n'est bien sûr pas pour autant que j'ai envie de repasser. Le repassage, c'est terrible. Dès que tu es seule à la maison, on te demande d'en faire. Etre seule à la maison ne signifie pas "n'avoir rien à faire". Même si là, en l'occurence, je ferais bien de lâcher cette page que je salis de mots stupides. Non, je n'ai rien à faire, c'est pourquoi je place débilité sur débilité, sans aucun intérêt. Je déteste faire ça, pourtant, j'ai tellement l'impression de ne rien faire d'autre qu'

Ouais c'était fait exprès. Du suspens pour qu'il y aie quand même un minimum d'intérêt à cet article, et une jolie photo.

Par marcoo le Vendredi 13 juillet 2007 à 2:13
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise t'arrête pas d'écrire moi, j'adore "les conneries ou autres débilités"**** surtout quand elles viennent de toi moi j'en reprend hu uh textes écris et fotos prisent par Lise ont quelques chôses de magiques mais au risque de me répéter j'crois qu'c'est normal pour une petite fée mais j'arrive pas trop à comprendre tu la cache ou ta baguette magique, Liz =p
citron-ciboulette le top des blogs et n°1 sur cow heu...........?
kiss'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2067439

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast