Samedi 5 juillet 2008 à 15:35

C'est bien, c'était bon, c'était fort, ça pulsait et ça mettait en transe. Je ne parle que de musique, mes chers. Massive Attack. Ben Harper. Qu'est-ce qu'ils assurent. Mais bon. J'ai mal au crâne. Je me suis levée il y a deux heures. Couchée à 4:30. Somnolé dans la voiture contre Maxime. C'est la fatigue ou c'est aussi parce qu'on a respiré toutes sortes de fumées illicites ? Oh il y aurait tellement de choses à raconter, les Eurockéennes, c'est quelque chose, une ambiance, des gens, des artistes proches du public et puis bien sûr, la musique. J'en parlerais une autre fois, j'ai trop mal au crâne pour rester devant un écran. La musique.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2617906

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast